• Juno7

L’AISPAS lance officiellement sa nouvelle année académique

Dernière mise à jour : 6 mars 2021

L’Académie internationale des sciences politiques administratives et stratégiques (AISPAS) a lancé officiellement une nouvelle année académique




Port-au-Prince , Haïti .- L’Académie internationale des sciences politiques administratives et stratégiques (AISPAS) a lancé, dans une atmosphère paisible et chaleureuse, le 13 janvier 2021, les activités pour l’année académique 2020-2021. L’Académie internationale des sciences politiques administratives et stratégiques située non loin de l’école canapé vert, propose une formation de standard international qui se démarque par sa solidité et son aspect pratique.


L’AISPAS offre un catalogue de formation innovante adaptée aux besoins des jeunes et qui met à profit l’expertise de ses professeurs. Différentes possibilités sont offertes à l’étudiant qui peut opter pour des programmes de cycle court comme le Marketing stratégique, Assistance Administrative, Diplomatie et langues, Secrétariat comptable, Protocole et pratique diplomatique.


Pour les études de cycle long comme la Gestion de Projet, la Diplomatie et les relations internationales, l’Administration publique, l’Administration des affaires, l’Entrepreneuriat, les étudiants ont droit, dès la deuxième année, à un diplôme universitaire de technologie qui leur permettra d’accéder au marché du travail. L’académie offre aussi un programme de maitrise en gouvernance et sécurité publique, gestion de projet et autres.

L’AISPAS dispose également d’un programme prometteur de formation: « the Youth Empowerment Challenge Program ». Ce programme d’appui à la jeunesse offre la possibilité aux institutions de financer les études pour certains jeunes.


via www.juno7.ht

65 vues0 commentaire